Saint Lubin des Joncherets va accueillir du 12 au 14 juillet 2019, pour sa 1ère édition, un festival du réseau SPEDIDAM sur son territoire. Membre de l’Agglo du Pays de Dreux, notre commune est située dans une vallée verdoyante où serpente la rivière « Avre ». C’est dans ce cadre bucolique que les 80 bénévoles feront tout leur possible pour vous accueillir au festival « Music en Avre » et vous faire partager une programmation exigeante pour tous les publics.

 

Notre commune propose, depuis de nombreuses années, une saison culturelle riche et variée (théâtre pour les scolaires, concerts, expositions diverses, évènements à la bibliothèque). « Music en Avre » apporte une nouvelle dimension à celle-ci et doit permettre aux habitants de la commune, des communes environnantes et de la région, un accès privilégié à la culture musicale.

 

Le 13 juillet au soir, nous allons faire briller le ciel lubinois de mille feux lors du traditionnel feu d’artifice qui sera musical cette année.

 

Je tiens à remercier tous les partenaires publics et privés qui nous font confiance et qui s’associent à l’image de notre festival.

                                                                 

Didier Vuadelle

Maire de Saint Lubin des Joncherets

Photo Didier Vuadelle